Comment éviter les palpitations ?

 

 

Lutter contre les palpitations grâce à des recettes maison et naturelles


Les palpitations son une affection pour laquelle il y a un intervalle de battements de cœur irréguliers. La personne concernée n'est pas souvent au courant de cette condition.

Les symptômes primaires pour des palpitations cardiaques augmentent la fréquence du pouls et le cœur battait fort qui provoque un inconfort pour le patient.


Les facteurs qui contribuent aux palpitations sont le stress, l’anxiété, la constipation, l'estomac plein en raison d'excès alimentaires, des flatulences.

1- Buvez du jus de raisin plusieurs fois par jour pour remédier à des palpitations cardiaques.

2 - Mangez tous les jours de goyave mûre sur un estomac vide. Elle peut aussi soulager l'anémie et les troubles nerveux en dehors de palpitations cardiaques.

3 - Mélanger 1 cuillère à soupe de miel, de jus de citron fait de ½ citron et un verre d'eau. Prendre avant le coucher.

4 - Mélanger quantité égale de graines d'anis, de coriandre sèche, et de poudre mélangée après chaque repas.


5 - Manger beaucoup d'aliments naturels tels que les fruits frais et les légumes crus ou légèrement cuits.

6 - Évitez l'alcool, le café, les sodas ou du thé. Dans le même temps, éviter tous les aliments qui contiennent du sucre, colorant alimentaire, les additifs chimiques, le riz blanc, de condiments, et tous les produits de farine blanche.

7 - Prendre 3 repas par jour. Pour le petit déjeuner, mangez des fruits, des noix, des graines et boire du lait. Pour le déjeuner, mangent cuits à la vapeur de légumes, galette de blé entier Indien, et de boire un verre de babeurre. Pour le dîner, manger fraîche salade de légumes verts, de graines de luzerne et mungo, le fromage cottage, et boire un verre de babeurre.