Comment éviter la cellulite ?

 

 

Lutter contre la cellulite grâce à des recettes maison et naturelles


La cellulite est fréquente chez les femmes de toutes races, mais il est plus fréquent chez les femmes de race blanche que chez les femmes asiatiques. Il semble y avoir une composante hormonale à sa présence. Si vous décidez que vous voulez essayer de réduire votre cellulite, la meilleure chose à faire est de diminuer la graisse corporelle en excès.


Comment se débarrasser de la cellulite par des remèdes à la maison
De traitements tels que la liposuccion (intervention chirurgicale pour enlever la graisse) et mésothérapie (injection de drogues dans la cellulite) sont soit coûteux ou ne produisent que des améliorations temporaires. Essayez ces remèdes maison contre la cellulite
    * Mettez vos jambes surélevées en regardant la télévision, lecture, etc. aide à long terme, obtenir les aliments / nutriments que votre peau aime!

    * Boire 3 verres par jour de citron fraîchement pressé dans 1 tasse d'eau et une pincée de poivre de cayenne également faire fondre la cellulite. Les oignons, et les aliments riches en chlorophylle, (recommandons fortement agropyre .. bénéfices trop nombreuses pour être citées!) Thé vert , en vitamine A / protéines / acides aminés, etc

Remplissez à moitié une baignoire avec eau chaude, puis ajouter un peu de l'huile anti-cellulite, d'aromathérapie en elle. Ensuite, bien mélanger. Ensuite, faire tremper dans le bain pendant environ cinq minutes, puis commencent à courir à l'eau chaude dans la douche d'attachement à la pression la plus élevée. Pendant environ quatre minutes d'utilisation des fluides à faible coups de masser les pieds, les mollets, les cuisses et les hanches avec de l'eau, en travaillant toujours vers le haut. Répétez l'opération pour encore deux à trois minutes, mais cette fois avec de l'eau froide - le plus froid, mieux c'est!