Comment éviter les rides ?

 

 

Lutter contre les rides grâce à des recettes maison et naturelles


Les effets du vieillissement sur la couche cutanée sont importants. Les rides sont généralement divisées en deux catégories: les rides superficielles et profondes.

Voici des remèdes à la maison pour les rides


1 - Méfiez-vous des surfaces réfléchissantes. Gardez à l'esprit que les effets du soleil sera plus fort sur des couleur claire (et donc de réflexion) des surfaces, telles que la neige, le sable et le béton.

2 - L'acide glycolique est le plus actif et bénéfique de l'alpha-hydroxy-acides (AHA) dans les soins de la peau. Une fois l'intérieur des cellules, l'acide déclenche une nouvelle formation du collagène pour regonfler les cellules et les substances du terrain dans la peau pour réduire les rides à la surface de la peau

3 - Ne fumez pas. En plus d'être mauvais pour votre santé générale, le tabagisme peut entraîner des rides en raison de toutes ces années à plisser les lèvres autour des cigarettes. Fumer tend également à diminuer l'apport sanguin des petits vaisseaux sous la peau, ce qui pourrait exacerber les rides.


4 - Les rides dues à la fatigue ou de tension sont atténuées grâce à ce traitement. Prendre 2 abricots, , hacher finement et réduire en purée avec leur peau. Ajouter 2 cuillères à soupe de miel et le jus d'un citron vert avec un peu de lait froid. Mélangez tous ces ingrédients pour former une pâte lisse. Appliquer sur le front, le visage et le cou. Laissez-le en place pendant au moins 30 minutes. Maintenant, prenez un peu d'eau tiède dans une cuvette et ajoutez-y le jus d'un citron. Lavez votre visage avec cette eau. Votre visage s'illumine et rayonne de fraîcheur.

5 - Prendre une tasse de poudre de riz et de cette extension assez de lait et l'eau de rose pour faire une pâte épaisse. Appliquer uniformément sur tout le front, le visage et le cou. Laissez-le en place pendant au moins 20 minutes. Essayez de vous détendre et de ne pas bouger tous les muscles du visage quand cette pâte est appliquée sur le visage. Après 20-30 minutes rincer et laver. La peau semble très tendue et les rides semblent avoir disparu.

6 - Utilisation de la glycérine et de l'œuf comme une lotion anti rides. Particulièrement indiqué pour les rides sur les mains et le cou. Prendre un blanc d’œuf dans un bol et y ajouter 2 cuillères à soupe de glycérine et 2 cuillères à soupe d'eau de rose. Remuez bien et appliquez cette lotion sur la peau ridée, ainsi que sur le cou. Rester calme et laissez-le pendant 10-12 minutes et rincer à l'eau froide.