Comment avoir un teint lumineux ?

 

 

Un beau teint lumineux grâce à des recettes maison et naturelles


Illuminez votre teint en un instant avec ce soin de la peau. Techniquement connu comme le gommage, exfoliation du visage est une méthode simple qui transporte les cellules mortes de la surface de votre peau. Ce remède maison encourage également votre peau pour accélérer la production de cellules qui signifie que les cellules qui arrivent à la surface sont plus jeunes et plus beaux. Cellules de peau morte de la peau peuvent effectivement s’éliminer sans heurt, par règlement en utilisant le corps et la recette exfoliant pour le visage pour enlever les cellules mortes.

1. Avec un toucher léger, frottez doucement l'exfoliant pour le visage dans la peau de l'humidité dans un mouvement circulaire et en prenant soin d'éviter la peau délicate du contour des yeux.


2. Rincer le gommage du visage avec des éclaboussures d'eau tiède et séchez en tapotant votre visage avec une serviette douce.

Recette :

Mélanger 1 cuillère à soupe de miel, 2 cuillère à soupe d'amandes finement coller au sol et 1 cuillère à café de jus de citron. Frottez doucement sur le visage pendant un certain temps et rincer à l'eau tiède.

Écrasé 1 cuillerée à soupe de miel avec une pomme évidée pelées. Appliquer sur le visage et laisser agir pendant 15 minutes et rincez avec de l'eau chaude.

Mélanger le miel et l'huile d'olive, appliquer sur le visage pendant 20 minutes et laver le visage. Mélanger 2 c. à soupe besan, 2 cuillères à soupe de miel et 2 cuillères à soupe d'eau de rose. Appliquer sur le visage pendant 10 minutes et laver le visage.


Si votre peau est grasse ce gommage est idéal. Prenez 4 cuillères à soupe de poudre de pois chiches. Ajoutez à cela, la moitié des cuillères à soupe de poudre de curcuma, quelques gouttes d'eau de rose et de lait pour faire une pâte épaisse. Frottez-le sur tout le corps. Lorsque la pâte se dessèche et se met à la prise en masse, encore une fois un usage rude mouvements circulaires du exfolier. Personnes à la peau sèche peut également ce gommage après le lait à la crème de remplacement intégral. Cette recette maison gommage contribue à éliminer les peaux mortes.

Gommage doux visage

Il s'agit d'un luxueux mélange d'amandes, la farine d'avoine, de lait et de pétales de rose pour nettoyer le visage laissant doux et soyeux. Mélanger 3 cuillères à soupe d'amandes-chaussée, 3 c. à soupe de farine d'avoine à moyen, 3 c. à soupe de lait en poudre et 2 c. à soupe de poudre de pétales de rose avec de l'huile d'amande et mélanger soigneusement. Désormais stocker le mélange dans un bocal de verre scellé et utilisé au besoin.