Comment éviter les pellicules ?

 

 

Lutter contre les pellicules grâce à des recettes maison et naturelles


Les pellicules sont l'ennemi des cheveux. Elles affaiblissent les racines. Le principal symptôme des pellicules est la présence de peau floconneuse dans et autour des cheveux. Leurs tailles peuvent varier d’une poussière à de grosse particule. La bonne nouvelle est que les pellicules se traitent facilement par des remèdes maison.

1 - Appliquez une pâte faite de graines de sésame broyées sur les cheveux (les tremper pendant deux heures au moins).


2 - Appliquer une pâte des bouillis gram bengale et semences fenugrec trempés. Vous pourriez mélanger deux cuillerées de graines fenugrec dans un petit bol of Gram Bengale.

Lavage Même cheveux après appliquer une pâte de Bengal gram farine pendant une demi heure, conserve cheveux propres et mous.

3 - Pour des pellicules bénins traitant, cheveux massage avec huile coco mélangé au jus d'un citron. Le massage dynamise vraiment la circulation du sang dans le cuir chevelu.

4 - Pour des pellicules huileuse s'appliquent mitti multani mais pour pas dépasser 10 minutes, sorte qu'il s'enlève facilement.

L'utilisation de jus lime frais est très utile remède aux traitement des pellicules. Prenez un chaux, et sortez ses jus dans un ustensile petites. Maintenant vous mai appliquer ce jus sur vos cheveux aidera de votre doigt avant et médius.


Mélanger deux cuillères de vinaigre cosmétiques et six cuillères eau chaude. Tamponner avec coton dans le scalp, écartant les cheveux avec un peigne. Préférence, il s'appliquent au coucher et cravate un foulard cours des tête pour éviter coloration les couvertures. Matin Suivant laver la cheveux avec un shampooing. Après les cheveux est minutieusement rincées, verser sur comme rinçage dernière, un mélange de 3 cuillères de vinaigre cosmétiques et une tasse de eau chaude.

Un cuir chevelu propre est la seule façon à battre pellicules. Lavage du cheveux et scalp fréquemment avec un shampooing antipelliculaire bonne peut aider débarrasser du antipelliculaire plupart têtu, donné quelques temps.

Votre alimentation doit se composer de fruits, salades premières (chou, tomate, concombre, radis, carotte etc), minéraux, vitamines (vitamine surtout A), vert légumes feuillue et aliments crus

Mélangez l'huile olive avec l'huile amande. Laisser dessus environ 5 minutes après qu'elle commence à brûler. Bien rincer.