Comment éviter d'avoir mal au dents ?

 

 

Ne plus avoir mal au dent grâce à des recettes maison et naturelles


1 - Parmi les remèdes maison, le plus efficace contre le mal de dents est l'ail. Une gousse d'ail avec un peu de sel doit être placée sur la dent affectée. Il soulagera la douleur et, parfois, peut, même la guérir. Une gousse devrait également être mâchée le matin. Elle fera du bien aux dents les rendant fortes et saines.


2 - Les dernières recherches ont confirmé les propriétés bactéricides de l'oignon. Si une personne consomme un oignon cru tous les jours par la mastication approfondi, il sera protégé de l'hôte de troubles de la dent. Mâcher un oignon cru pendant trois minutes est suffisant pour tuer tous les microbes dans la bouche. Les maux de dents sont souvent dissipés en plaçant un petit morceau d'oignon sur la dent malade ou de la gomme.

3 - La meilleure façon de prévenir la carie dentaire est de brosser les dents au moins deux fois par jour, de préférence après chaque repas. Un mélange d'une pincée de poudre de piment et un quart de cuillère à café de sel commun est un excellent dentifrice. Son utilisation quotidienne prévient la carie dentaire, haleine fétide, des saignements des gencives, des gencives douloureuses, et de dents. Il guérit la sensibilité accrue des dents. Une pincée de poudre de piment mélangé avec de l'huile de clou de girofle peuvent être mis sur les cavités pour soulager les maux de dents.

Symptômes du mal de dents

* Douleur aiguë dans la dent, souvent quand vous mordre ou de mastiquer.

* Ache ou douleur dans les dents, les gencives ou les mâchoires.

* Mauvaise haleine ou de mauvais goût dans votre bouche en raison de carie grave.

* Une dent qui bouge.


* Rouge, gonflée ou des saignements des gencives.

* Fever.

* Maux d'oreilles.

* Le gonflement des ganglions dans le cou.