Comment éviter d'avoir les dents tachés ?

 

 

Ne plus avoir de tache aux dents grâce à des recettes maison et naturelles


Tout le monde devrait prendre soin de ses dents, afin de ne pas avoir à faire face aux problèmes de dents décolorées et tachées qui se produisent en raison de certaines habitudes comme fumer, boire du café, etc. Si nos dents ne sont pas décolorées alors nous pouvons librement sourire. Il y a une vaste gamme de produits disponibles sur le marché pour ce blanchir les dents. Nous pouvons les utiliser à la maison par nos propres moyens, ou nous pouvons aller au dentiste. Les produits de blanchiment des dents sont obtenus sous forme de dentifrice, gel dentaire. Avant d'utiliser les produits de blanchiment dentaire disponibles sur le marché, il est préférable d’écouter son dentiste


Voici quelques remède maison

1 - Prendre une cuillère à café de jus de citron et une cuillère à café de sel. Faire une pâte et appliquer ce jus sur vos dents jaunes. Elles deviendront blancs.

2- Un autre bon remède pour blanchir les dents est de prendre une cuillère à café de bicarbonate de soude mélangé à un peu d'eau pour former une pâte. Frottez-le sur vos dents.


L’utilisation de bicarbonate de soude comme dentifrice contribue également à rendre vos dents blanches.

3 - Séchés et réduit en poudre les feuilles de laurier combiné aux écorces d'oranges séchées est un excellent agent de blanchiment des dents. Le frotter sur les dents pour un résultat rapide.

4 - Mangez des aliments comme les carottes, le céleri, concombre, brocoli, pommes et fraises sous forme brute.