Comment éviter les pores obstrués ?

 

 

Eviter les pores obstrués grâce à des recettes maison et naturelles


Les pores de la peau sont parfois sont obstrués due à une sécrétion excessive de sebum, les pores peuvent également devenir épais rendant la peau grossière.

Les pores dilatés sont dus à un excès d'activité des glandes sébacées de la peau. Les pores sont de minuscules ouvertures dans la peau et les points d'entrée des follicules pileux, glandes sudoripares et les glandes de sebum


Essayez ces remdies à domicile pour les pores dilatés :

1 - Mélanger du sel de table et du beurre en une pâte, fonctionnent bien dans la zone où les pores ont tendance à être élargie. Retirer à l'eau chaude et répéter plusieurs fois par semai.

2 - Essayez d'utiliser un certain type de nettoyant avec une crème hydratante.Puis la rincer à l'eau froide. Le rinçage à l'eau froide provoque vos pores à se rétrécir, alors que l'eau chaude les agrandit.

3 - Écraser un concombre et ajouter quelques gouttes de jus de citron et une cuillère à café d'eau de rose. Gardez cette pâte entre 2 couches de tissu et de l'appliquer sur votre visage. Nettoyer le visage après 15-20 minutes.


4 - Laver la peau avec un nettoyant médicamenteux pour réduire le sébum à la surface.. Il en résultera une peau nettoyée en douceur et aide à minimiser texturé gros pores.

5 – Mélanger de la farine d'amande avec assez d'eau pour faire une pâte. Appliquer sur les pores pendant 20 minutes.

6 - Si vous avez une peau grasse, il est important de garder les pores élargie libre de sébum. Laver ensuite la peau avec un nettoyant médicamenteux pour réduire le sébum à la surface. Régulières de nettoyage et de l'utilisation de produits qui réduit la graisse de surface, permettra d'affiner la peau et se traduira par une peau propre et lisse texturé.