Comment éviter l'eczéma ?

 

 

Eviter l'eczéma grâce à des recettes maison et naturelles


La présence d’eczéma est indiquée par une rougeur et une enflure de la peau et la formation de vésicules. Le terme eczéma est dérivé d'un mot grec qui à pour sens « à ébullition ». L'eczéma peut apparaître sur n'importe quelle partie du corps et peut arriver à n'importe qui. Il se produit lorsque la peau est sèche ou grasse. Un stress excessif, la chaleur et un choc émotionnel aggrave également les symptômes de l'eczéma. Essayez ces remèdes maison pour soigner l'eczéma

1 - Faites du thé vert normalement, mais rendez le solide. Ajouter 3 c. à soupe de jus de citron, 1 c. à thé de romarin, Une cuillérée de l'huile d'olive à une tasse thé vert.


2- L'huile de coco peut être appliquée sur l'eczéma. Il aidera la peau à rester souple. La marche ou le jogging ne faut y recourir afin d'activer les intestins. Bain de soleil est également bénéfique car elle tue les bactéries nocives et devrait être recouru à tôt le matin, dans les premières lueurs de l'aube. Un bain de boue lumière appliquée sur les sites de l'eczéma est également utile. Le pack devrait être appliqué pendant une heure à la fois et doit être répété deux ou trois fois par jour.

3 - Faire sécher les écorces d'une pastèque, la grande variété qui a une peau vert foncé et la pulpe rouge vif avec des graines noires. Prendre une cuillerée de ces cendres et ajouter suffisamment d'huile de coco chaude pour faire une pâte. Appliquer ce sur le patch

4 - Une portion de cresson chaque jour protège de l'eczéma, avec une dose quotidienne de persil, les épinards, le céleri, l'herbe de blé.


5- Faire un mélange d'eau amidon après la cuisson du riz mélangé avec de la poudre de curcuma. Appliquer ce mélange à de l'eczéma zones touchées.

6 - Essayez un autre remède pour guérir l'eczéma. Mélanger la farine caillé et du Bengale gramme ou Besançon et de l'appliquer sur les zones touchées, puis le laver après dix à quinze minutes.

7 - Une cuillerée à soupe d'huile de maïs est recommandée en petit-déjeuner et repas du soir pour aider à réduire l'eczéma et autres affections cutanées.