Comment éviter les coups de soleil ?

 

 

Eviter les coups de soleil grâce à des recettes maison et naturelles


Un écran solaire doit être appliqué généreusement. Si vous resté au soleil pendant une longue période de temps pendant la journée, coiffé vous d'un chapeau et d’autres vêtements de protection. Des vêtements légers reflètent le soleil le plus efficacement.

Évitez les lotions qui contiennent des médicaments anesthésiques car vous pouvez être sensibilisés puis allergique à ce médicament.


Faites une pâte d'orge, de curcuma et le yogourt dans des proportions égales. Appliquez-le sur la zone de coups de soleil pour le soulagement des coups de soleil.

Si le coup de soleil n'est pas localisé à un seul domaine, vous souhaitez mai à tremper dans le bain à la place. Tout d'abord, nettoyer la baignoire avec du peroxyde d'hydrogène ou d'une petite quantité d'eau de Javel et n'oubliez pas de rincer la cuve à fond. Pour ce bain, vous aurez besoin de tonnes de sachets de thé. Infuser le thé avec de l'eau bouillante jusqu'à ce qu'il soit très fort, et vous pourrez vous rafraîchir cette baisse avec la moitié de l'eau froide. Vous ne devriez pas vous en tant que l'eau n'est plus chaude, et assurez-vous de sortir quand l'eau du thé se fait trop froid. Vous aurez besoin de mentir, soit dans la baignoire ou avoir le baquet rempli suffisamment élevé pour couvrir tous les domaines coup de soleil.

Un autre remède efficace pour les coups de soleil est de tremper de la gaze dans le lait et l'appliquer à votre peau brûlée par le soleil. L'acide tannique dans le thé tire la brûlure de la peau et guérit. Après une seule application, la plupart des coups de soleil ne sont plus douloureux et sont beaucoup moins rouge.

L'huile de coco est très douce pour la peau. Un massage du corps entier avec de l'huile de noix de coco avant de sortir au soleil peut aider dans la prévention des coups de soleil.


Le lait est également un remède de bons aliments pour coups de soleil. Pour obtenir un soulagement appliquer sur la zone affectée à l'aide d'un chiffon.

Mettre de la glace à la surface brûlée est bénéfique.

Utiliser des sacs de thé froid va supprimer le tannage du coup de soleil.

Découpé petits morceaux de concombre cru ou de pomme de terre et d'appliquer sur la région atteinte permettra de réduire la rougeur et l'inflammation causées par des coups de soleil. Application de la pâte de bois de santal offrent aussi un allégement de la sensation de brûlure.

Mélanger la farine de blé, le lait, l'huile d'olive, ou de la farine d'orge, de miel et de pâte de blanc d'oeuf cru pour faire un mélange. Utiliser ce mélange pour le traitement des coups de soleil. On se révéler meilleur remède maison pour la peau des coups de soleil. Prendre un bain de détergent à lessive marée procurera un allégement provenant des vésicules coups de soleil.