Comment éviter l'acné ?

 

 

Eviter l'acné grâce à des recettes maison et naturelles


L’acné produit des taches disgracieuses sur le visage, le cou, la poitrine, le dos et les bras. L’acné modérée et sévère est traités par l'utilisation de médicaments avec l'addition d'antibiotiques. Essayez ces remèdes faits maison et facile à fabriquer qui vous aiderons dans votre combat contre l'acné.

Le jus de citron pour soigner l'acné: Mélanger des quantités égales de jus de citron avec de l'eau de rose. Appliquez la lotion sur le visage. Laissez-le sécher pendant un certain temps et les laver à l'aide d'eau fraîche. Il s'agit d'un excellent remède qui aide à guérir l'acné, et réduit les taches et les cicatrices.


Prendre des gélules d'ail, ils renforcent le système immunitaire et de tuer les bactéries qui se trouvent dans l'acné.

Des feuilles ou des morceaux de concombre râpé. Appliquer à la surface pour guérir l'acné.

Prenez quelques gousses d'ail et écrasez-les bien. Ajouter quelques gouttes de miel et ajouter un peu de pâte pour faire une pâte. Appliquez doucement seulement sur les boutons. Laissez sécher, puis lavez doucement sans frotter. L'utilisation régulière aide des boutons sur le sec plus rapide et la guérison est beaucoup plus rapide. Attention à bien utiliser cette pâte que sur les boutons.

Les cosmétiques tels que la vaseline, crème froide, le beurre de cacao et l'huile de vitamine E devrait également être évité si vous avez de l'acné ou des boutons.

Frotter le bouton (acné) avec une gousse d'ail coupées fraîches.

Une infusion de feuilles de manteau dame est un excellent calmant et la guérison rincer le visage.


Le jus d'Aloe Vera agit rapidement dans le traitement de l'acné. Utilisez-le comme une pommade sur l'acné. Pour les cicatrices d'acné, utiliser du jus d'aloe vera au moment de la journée et la nuit.

Les huiles essentielles de jus de carotte facilitera la digestion et aider à arrêter l'acné.

Certains remèdes à la maison d'acné à base de plantes: Bardane feuilles de thé, huile essentielle de lavande (mélange 1:10 avec de l'eau), teinture de fleurs de calendula, de l'huile d'arbre à thé essentielles (mélange 1:10 avec de l'eau), liquéfier feuilles de chou à base d'hamamélis, les égoutter et ajouter deux gouttes d'huile de citron.

Lavez votre visage avec un bon savon, rincez votre visage avec du yogourt. Avec une boule de coton, appliquer vinaigre de cidre sur le visage, laissez sécher et utiliser une bonne crème hydratante. Idéal pour se débarrasser des boutons et l'acné.