Un masque de beauté qui vous convient

 

 

Les masques de beautés : Des recettes naturelles et efficace

Il existe de nombreux types de masques de beauté ayant une action nourrissante, curative, et purificatrice. La fabrication de masques de beauté à partir d'ingrédients naturels est facile à faire et peut être très efficace.
Et la bonne nouvelle est que vous pouvez faire ces étonnant masques de beauté à la maison facilement. Une des choses les plus importante à retenir lors de l'utilisation d'un masque est de se détendre. Voici quelques recette, faits maison simples.

- Masque au lait
C'est l'une si le masque simple et la moins chère. Un morceau de coton imbibé de lait et frottez-le sur le visage.
- Masque à l’œuf

Séparez le blanc d'œuf du jaune d'oeuf. Mettez le blanc d'oeuf sur votre visage et vous détendre pendant environ 15 minutes. Laver à l'eau tiède. Ce masque facial laisse votre peau lisse, rafraîchie et resserre votre peau.
- Nettoyage du visage
Mélanger les ingrédients suivants en une pâte, d'appliquer et le laisser pendant 15 minutes.
Levure de bière 1 cuillère à soupe de poudre de
1 / 2 cuillerée de yogourt
1 cuillère à café de jus
1 cuillère à café de jus d'orange
1 cuillère à café de jus de carotte
1 cuillère à café d'huile d'olive

Ce masque est adapté à tous les types de peau, surtout si ils se sentent fatigués et regarder lente et localisée. Si la peau est très sèche, ajouter plus de pétrole, et s'il est très grasse, laissez-le. Le yaourt purifie la peau en profondeur et les jus de fruits fournissent des vitamines et des minéraux.

- Pour la peau sèche
Vous aurez besoin d'une cuillère à café de poudre de menthe, une cuillerée à table de yogourt et d'une cuillerée à table de mitti.
Faire tremper les deux mitti et la poudre de menthe dans le yaourt pendant 20 minutes. Ensuite, les mixer en maîtrisant et appliquez sur votre visage pendant 15 minutes. Laissez-le sécher pendant un certain temps, puis laver à l'eau tiède.


- Pour la peau grasse
Pour la peau grasse prendre une tomate mûre et laissez-le pendant 15 à 20 minutes. Rincer à l'eau tiède.
Pour les pommes de terre face pack vous aurez besoin d'une cuillère à café de jus de pomme de terre et une cuillère à café de mitti Multani. Mélanger les ingrédients ensemble et appliquer sur le visage. Laissez-le jusqu'à ce qu'il se dessèche et se laver à l'eau tiède.

Ce masque est efficace pour tous les types de peau, mais l'hamamélis et de citron peut être dur sur la peau sèche. Pour préparer cette face pack, vous aurez besoin des ingrédients suivants: - 1 oeuf, le jus d'un citron, 4 c. à soupe de graisse non tasse lait en poudre et 1 c. à soupe d'hamamélis. Mettez tous les ingrédients dans un mélangeur ou au robot culinaire et bien mélanger. Alternativement, vous pouvez les mélanger ensemble à l'aide d'une fourchette ou un fouet. Appliquer le mélange sur votre visage, le cou et la poitrine et laissez-le sécher pendant environ 15 minutes. Utilisez le reste de la crème comme un nettoyant pour enlever le masque. Puis, rincez votre visage avec de l'eau tiède et sécher.