Comment éviter les yeux gonflés ?

 

 

Eviter les yeux gonflés grâce à des recettes maison et naturelles


Les poches sous les yeux sont habituellement seulement un problème esthétique temporaire et rarement un signe d'une affection sous-jacente grave. Le manque de sommeil est un facteur important pour les yeux bouffis. Cette section fournit des conseils efficaces pour réduire les poches sous les yeux au moyen de remèdes maison.

Il n'existe pas de remède infaillible pour les yeux bouffis. Si l'enflure est sévère et persistante ou si vous remarquez un gonflement (oedème) dans d'autres parties de votre corps, consultez votre médecin. Il ou elle voudra d'éliminer d'autres causes possibles de l'enflure, tels que les reins ou des problèmes de thyroïde ou un effet secondaire des médicaments.


Les facteurs qui provoquent des poches sous les yeux sont :

* Les nuits en retard

* Allergies

* Forte consommation de sel

* Stress en général

Comment se débarrasser des yeux gonflés par des remèdes à la maison


- Coupez deux tranches de concombre froid, chacun approximativement 1 / 2 pouce d'épaisseur. Placer une tranche sur chaque paupière pendant 5 minutes.

- Mélanger 1 / 2 cuillère à café de sel de mer dans une pinte d'eau apaise les yeux

Votre visage pour un maximum de 5 minutes à l'eau, y compris vos yeux.

- Mélangez une cuillère à café de sel dans un litre d'eau chaude; s'appliquent tampons trempés dans la solution saline sur les zones gonflées.

- Prendre des tranches de concombre crus, des tranches de pomme de terre et les tranches de pomme et les placer sur les yeux fermés et de se coucher pendant cinq minutes

- Les pommades avec un vasoconstricteur, soulageant l'enflure instantanément

- Trempez deux cuillères en métal dans l'eau froide. Congelez-les pendant quelques minutes, et appliquez-les à vos yeux, que la forme de cuillère, s'intégreront parfaitement dans la zone autour de vos yeux, et le gonflement va diminuer.