Comment éviter les cernes ?

 

 

Eviter les cernes grâce à des recettes maison et naturelles


Les cernes sous les yeux sont généralement dus à un manque de sommeil, la fatigue, le stress, une carence ou une autre maladie. Les cernes noires sous ou autour des yeux, peuvent être causée par de nombreux facteurs différents. Remèdes maison pour enlever les cernes sous les yeux

1 - Les cernes peuvent être enlevées en appliquant de la pomme de terre râper la nuit au moins trois fois par semaine.


2 - Râpez un concombre, presser et garder son jus. Faites un mélange de jus de citron, la crème de lanoline et les jus de concombre et d'appliquer autour de l'œil pendant 10-15 minutes.

3 - Le remède le plus efficace pour les cernes, est aussi le plus cliché. De fines tranches de concombre appliquée à vos yeux, non seulement aide à éclaircir la peau, mais apaise aussi et refroidit les yeux. Cela peut être particulièrement réconfortant si vous avez été jusqu'à tard dans la nuit avant ou vos yeux sont rouges et fatigués d'allergies ou de regarder un écran d'ordinateur portable.

4 - Massage à l'huile d'amande sous et autour des yeux à l'heure du coucher par jour pendant 2 semaines et voir l'amélioration. Almond contribue à éliminer les cernes, et est un excellent "nourriture peau».


Ces remèdes maison permettent de réduire l'apparence des cernes sous les yeux, mais ne sont généralement pas considérés comme des solutions permanentes.

Plusieurs années de recherches dermatologiques ont abouti à la production de crème pour les yeux spécialisés pour éliminer les cernes. Ces crèmes pour les yeux et les gels, utilisées sur une période, contiennent une combinaison équilibrée de composés et produits végétaux, y compris les AHA (acide alpha-hydroxy) qui peuvent enlever les cernes sous les yeux et même empêcher l'apparition future de cernes. Ces crèmes pour les yeux sont sans danger pour l'utiliser comme thérapie préventive ainsi que l'efficacité, bien que la solution lente pour les cernes sous les yeux et il ne faut pas sauter la banque pour l'achat de ces derniers.

Les autres raisons pour les cernes sous les yeux sont le stress ou le manque de sommeil, ce qui entraîne de la fatigue et les effets subséquents sur la peau. Les allergies et la malnutrition sont d'autres causes connues de sous les yeux cernés et ils ont des remèdes simples comme boire un minimum de 8-10 verres d'eau par jour et se reposer suffisamment la nuit, combinée à une saine alimentation en fruits, légumes et minéraux suffisants.