Comment éviter les points noirs ?

 

 

Eviter les points noirs grâce à des recettes maison et naturelles


Les points noirs sont dus aux pores obstrués de la peau remplie de sébum et de cellules morte. Les points noirs apparaissent généralement sur une peau grasse. Ils sont un signe d'alerte pour l'acné et des boutons. Donc, les points noirs doivent être traités rapidement. Ci-dessous voici des remèdes maison naturel pour réduire les points noirs.

1 - Prendre une cuillère à soupe de poudre de poivre noir et y ajouter suffisamment de lait caillé pour donner une pâte épaisse. Appliquer sur la zone infectée et laissez sécher. Laver après 5-7 minutes. Il s'agit d'un traitement efficace contre les points noirs ou de se débarrasser des points noirs.


2 - Un masque idéal contre la saleté provenant des pores obstrués peuvent être faites en utilisant des écorces d'oranges et du yahourt. Elle ouvre également les pores obstrués qui causent l'acné et les points noirs. Prendre 2 cuillères à soupe de poudre d'écorce d'orange et ajouter 4 cuillères à soupe de yaourt pour faire une pâte. Appliquer sur l'ensemble du visage, tout en frottant doucement en mouvements circulaires. Laver à l'eau froide. Une excellente façon de prévenir les pores obstrués et garder la peau propre et saine.

3 - Un autre recours efficaces en faveur de la tête noire est de mélanger deux cuillères à café de bicarbonate de soude avec trois tasses d'eau bouillie. Steam une serviette dans le présent et le lieu de la serviette sur le visage. Répétez cette opération autour de cinq à six fois par jour.

4 - Faire une pâte en mélangeant une cuillère à café de pâte et une cuillère à café de farine de riz. Frottez cette pâte sur la zone des comédons et devienne sèche et se nettoie à l'eau froide.

5 - Appliquer une pâte de methi fraîches (fenugrec) laisse sur le visage tous les soirs pendant 10-15 minutes et lavée à l'eau chaude. Cela permettra d'éviter l'acné, boutons, points noirs, et les rides.


6 – Les masques d'argile utilisée contribuent régulièrement à arracher pétrole piégé et les peaux mortes.

Faire la solution avec une tasse d'eau chaude et une demi-cuillère à soupe de poudre borique. C'est un bon remède pour les points noirs. Saturer une serviette en face dans cette solution chaude et appuyez sur la peau, il le répète deux fois. Extraire les points noirs soigneusement avec un extracteur de points noirs et ouate stérilisé. L'extracteur de points noirs que vous utilisez doivent être stérilisés un. Désormais mis sur la lotion astringente.

Mélanger l'huile d'arachide avec une part égale de jus de lime frais et appliquer sur le visage. congé pendant 10-15 minutes et les laver. Elle doit être appliquée quotidiennement pour prévenir la formation de points noirs et boutons.

Lavez votre visage avec un seul produit de soin du visage à la fois parce que si vous utilisez pour beaucoup il ne fonctionnera pas ainsi que l'un visage.