Faire son masque du visage

 

 

Les masques du visages : Des recettes naturelles et efficace


Les masques du visage accélèrent le renouvellement cellulaire de la peau. Les ingrédients utilisés dans les soins du visage faits maison sont les œufs, le citron, le lait, le miel, le concombre, les tomates, les huiles essentielles et beaucoup de fruits, herbes et autres ingrédients. Voici quelques recette de masques du visage, fait maison qui contribueront à rendre votre peau magnifique.

Masque 1 :

1 / 2 banane et ajouter 1 cuillère à soupe de miel et 2 cuillères à soupe de crème sure. Appliquez sur le visage et laisser prendre pendant environ 10 minutes. Essuyer doucement avec une débarbouillette humide.


Masque 2 :

Prendre 1 ½ c. à soupe. miel, 1 blanc d'oeuf, 2 c. à thé. glycérine, 1 / 3 tasse de farine et mélanger au fouet le miel, blanc d'oeuf et de la glycérine, puis ajoutez la farine. Le résultat devrait être une pâte épaisse. Appliquez sur le visage et rincer après 15 minutes, ce masque hydrate efficacement et renforce la peau, la rendant douce et lisse.

Masque 3 :

1 cuillère à soupe d'amandes en un repas gastronomique dans un mélangeur ou au robot culinaire. Mélanger farine d'amande avec 1 cuillère à soupe de miel et 1 blanc d'oeuf. Appliquez sur le visage et laisser prendre pendant environ 15 minutes. Essuyer doucement avec une débarbouillette humide.

Masque 4 :

Il suffit de couper une tranche à partir d'une pêche mûre et frottez-le sur ton visage. Vous aurez l'air malin avec pêche barbouillé sur le visage, mais laissez-la pendant 20 minutes ou plus, puis rincer. Si les pêches dans les supermarchés sont moins que le jus dégoulinant de maturité, comme c'est le cas pour la plupart de l'année, vous pouvez prendre un ensemble de pêche, la fosse, et purée au mélangeur et de l'étaler ça sur votre visage

Masque 5 :


Mélanger 1 / 2 cuillères à café de miel, le jus de 1 / 2 d'un citron, et 1 petit carton de yogourt nature. Incorporer 1 blanc d'œuf battu. Appliquez sur le visage et laisser prendre environ 15 minutes. Essuyer doucement avec une débarbouillette humide.

Masque 6 :

Mélangez deux cuillères à café de poudre de bois de santal et de deux cuillères à café d'eau pour obtenir une pâte lisse. Appliquez sur votre visage, en évitant l'œil et la zone des lèvres. Laissez le masque sèche (environ 15-20 minutes). Rincer à l'eau tiède, en utilisant le bout des doigts pour détacher délicatement le masque. Ne frottez pas la peau tout en éliminant - surtout si vous avez de l'acné - comme elle l'aggravera régions troublées. Une fois que le masque est enlevé, le visage des vagues avec l'eau froide pour resserrer les pores. Votre peau sera laissé une sensation de douceur, lisse et rafraîchie.

Masque 7 :

Prenez un peu de boue dans votre jardin et de l'étaler sur une peau sèche, laisser pendant une demi-heure et laver à l'eau glacée, puis appliquer. Un autre masque bon pour beau visage à mon avis.

Masque 8 :

Prenez deux cuillère à café de miel pur, ajouter une cuillère à mélange de thé Tomoto correctement. Appliquer sur le visage pendant 25 minutes, le laver avec de l'eau froide. Essayez ceci pendant 15 jours sans utiliser de savon ou de matériel autre face, vous serez surpris par les changements dans votre peau. Vous n'aurez pas de boutons, pas de marques et, last but not least le votre peau deviendra juste comme jamais auparavant.