Comment appliquer un masque du visage

 

 

Les masques du visages : Conseils d'application


Votre peau peut changer avec les saisons. Une peau qui devient huileuse pendant les mois chauds d'été peut devenir plus sèches en hiver et au chauffage central. Alors, prenez les bizarreries de votre peau en compte pour choisir votre masque.

   1. Nettoyez votre visage avant d'appliquer le masque choisi visage. Ensuite, rincez avec de l'eau chaude et que d'appliquer une crème hydratante.
   2. La plupart des masques visage doit être laissé sur la peau entre 3 et 10 minutes. Pour de meilleurs résultats, lisez attentivement les instructions.
   3. Si vous avez la peau mixte, utiliser deux masques - un qui convient pour les peaux grasses et l'autre pour les peaux sèches. Il suffit d'appliquer à chacun de la région qui en a besoin.


Le type du masque que vous voulez utiliser dépend de votre type de peau.
Pour la peau sèche :

    * Un jaune d'œuf mélangé à l'huile d'olive et le miel chaud
    * Crème sure
    * Huile d'olive plaine
    * Avocat
Pour la peau grasse :

    * Dissoudre une cuillère à café de bicarbonate de levure dans un peu de lait chaud, attendez jusqu'à consistance mousseuse, puis appliquer (préférable de faire dans la baignoire)
    * Purée de chair de tomate et mélanger avec quelques pommes de terre de farine pour faire une pâte
    * Concombre (il blanchir la peau)
    * Blancs d'œufs battus avec quelques gouttes de jus de citron (idéale pour se débarrasser des points noirs)
    * Carottes.

Le meilleur masque que j'ai jamais fait est l'ananas frais, flocons d'avoine et miel d'acacia. Prendre 3 cuillères à soupe d'avoine et mélanger dans un mélangeur jusqu'à ce qu'une poudre fine. Ajoutez-y une cuillère à soupe de miel et de trois grandes tranches d'ananas coupées en petits morceaux. Mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte fine. Appliquer avec un pinceau masque et laisser pendant quinze minutes